!Naruto RPG!

!Le RPG naruto!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uchiha Tsukiko

AuteurMessage
Tsukiko

Féminin
Loisirs : Jouer avec tout et n'import'quoi, écouter de la musique, traduire le japonais, écrire en japonais...

~JDR~
Vie:
5000/5000  (5000/5000)
Chakra:
10000/10000  (10000/10000)
Type De technqiue:

MessageSujet: Uchiha Tsukiko   Sam 21 Fév - 9:14

Nom du personnage : Uchiha.

Prénom du personnage : Tsukiko.

Age du personnage : Quatroze ans.

Histoire du personnage (Environ cinq lignes) : Uchiha Tsukiko est une jeune fille abandonnée par sa famille lors de ses deux ans. Etant albinos et "neko-girl" elle s'adaptera très vite à la vie sauvage et pactisera avec les Enfers pour ses cinq ans. Incapable de mourir à cause de son grade de "Faucheuse", elle cherche comment mourir, par n'importe quel moyen, jusqu'au jour où elle tombera sur des villages de "monstres" et ayant vu les horreurs de la vie, Tsukiko fait de son nindo la chose principale de sa vie : "Sauver les innocents et que les monstres soient précipités en Enfer".
Malheureusement, n'ayant pas beaucoup d'intelligence et très peu d'orientation, elle tombre très souvent dans des pièges idiots. Elle essayera malgré tout de ce faire accepter. Mais lors de sa onzième année elle vera deux personnes qui lui sont précieuses mourir : Haku et Zabuza. Dès lors, elle aura une dent contre Konoha Gakure no Satô et grâce à Orochimaru pourra s'implanter des gènes d'Haku pour maîtriser l'art de la glace : Hyôton.

The End.

Que dire... ce personnage est important pour moi, mais trop puissant donc j'ai parlé avec une amie (malheureusement elle ne s'inscrit pas sur les RPG) et son personnage était ma faiblesse. Bref ! Je changerai si besoin. Sa ne me dérange pas.

Comme le dirai Tsukiko (et quelqu'un dont je ne citerai pas le nom) : Babaille les poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiroshitsu-no-Tsukiko.skyrock.com

Uchiha Tsukiko
Page 1 sur 1