!Naruto RPG!

!Le RPG naruto!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yorumashi Muyanthaï

AuteurMessage
Yorumashi Muyanthaï

Féminin

MessageSujet: Yorumashi Muyanthaï   Lun 15 Oct - 19:58

Nom du perso: Muyanthaï

Prénom du perso: Yorumashi

Age du perso: 15 ans

Histoire:Tout était noir et il fesait froid. La chambre était, on aurait dit, remplie de mal tellement l'air était lourd et rempli de menace. Une jeune fille de à peine 10 ans tremblait sous ses couvertures. Elle pleurait et commençait à avoir de la fièvre. Elle avait entendu des bruits un peu plus bas. Mais pas seulement des bruits, des cris. Celui de sa mère, le cri de son père et même celui de son grand frère. Plusieurs choses furent fracassées. Une lumière s'alluma soudain dans le couloir de sa chambre. La jeune fille avait du mal à respirer, mais il fallait qu'elle se calme. Sa mère venait surement la rassurer non? Sous la porte, elle vit l'ombre d'une personne. Ce ne pouvait être sa mère. Elle n'avait pas des pieds aussi grand, ni aussi large. Elle versa quelques larmes et cacha sa tête sous les couvertures. La pauvre entendit sa porte s'ouvrit et des pas lents et lourds entrèrent. Il eut un souffle chaud sur la couverture qu'elle sentit comme s'il soufflait sur sa nuque.

-Tu ne veux me voir, jolie princesse? dit une voix grâve d'où s'élevait l'amusement.

-Non,murmura-t-elle doucement.

-Je suis içi pour t'aider tu sais?

Elle eut un petit doûte. Après tout, s'il lui voulait du mal, il l'aurait déjà fait, elle était tout simplement sous ses couvertures...Elle souleva un petit peu ses couvertures laissant voir ses yeux. Il eut un petit ricanement et elle vit des yeux rouges. La jeune fille hurla...

Yoru ouvrit rapidement les yeux et fronça les sourcils.

-Pour être capable d'affronter la peur Yorumashi, il faut d'abord que tu acceptes sa souffrance, lui dit maître Hagashi ou plutôt, son père adoptif.

Yoru hocha silencieusement la tête.

-Maître...je n'ai aucun souvenir de vous avoir vu me protéger.

Celui-ci hocha la tête.

-C'est normal Yoru, après que tu ais hurlé, tu t'es évanouies...je n'ai pas eu la chance de sauver ta famille comme je te l'ai dit plusieurs fois, mais pour toi, je suis arrivé à temps.

Il marqua une brève pause et changea de sujet.

- Yoru, ton entrainement auprès de moi est presque fini, dit l'homme chauve, tu es la personne la plus puissant de notre village. Et pas seulement du notre j'en suis sûr, tes capacités sont incroyables et tu le sais. Je pense que ce sera bientôt l'heure pour toi de partir vers une école d'apprentissage ninja.

-Maître, je ne suis pas prête du tout...

-Oh que si, lui coupa celui-ci, tu manies l'arme comme si tu étais née avec, tu es plus souple qu'un chat ce qui, à ce que j'ai vu, te fais passer n'importe où, tu es très forte, tu contrôles tout ce qui a rapport avec l'eau et tes techniques d'arts martiaux sont tellement excellentes que tu pourrais battre tous ceux qui se dressent sur ton chemin. Tu as une intelligence hors du commun et tu es très indépendante. Yoru franchement, tu n'as plus besoin de moi, tu es même beaucoup plus puissante que je l'ai déjà été, alors je te demanderais de ne plus me dire que tu n'es pas prête, tu as compris? De plus, une école, c'est fait pour apprendre...

Yoru hocha la tête silencieusement.

-Il est maintenant l'heure que tu ailles te coucher.

-Bien maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interplanetar-war.forumactif.com/index.htm

Yorumashi Muyanthaï
Page 1 sur 1