!Naruto RPG!

!Le RPG naruto!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaara du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Gaara du désert   Dim 19 Aoû - 5:22

Grade : Genin
Village : Suna
Age : 12 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 146 cm
Poids : 39 Kg
Genre : Masculin

Techniques
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyase. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Géneralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un finish pour se débarasser violemment de l'ennemi.

Gaara utilisera plus tard d'autres attaques, toujours basées sur le sable, telle que l'avalanche de sable.
Gaara dispose de défenses extrêmements puissantes : la barrière de sable, qui se dresse automatiquement en cas d'attaque physique ; et l'armure de sable, qui recouvre entièrement son corps. Il peut enfin s'enfermer totalement dans une gangue de sable extrêmement dense et parfois hérissée de pointes de sables.
Gaara dispose enfin d'une technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku appellée "le sommeil du tanuki", cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant)on peut la neutraliser .
quand Gaara prend l'apparence du démon du sable, il peut utiliser des sorts de futon (vent)comme "la deferlante du sable" ou "la distorsion de l'air".

Il apparaît au début de l'arc de l'examen chuunin. Il vient du village de Suna, accompagné de son frère Kankuro et de sa sœur Temari. C'est un garçon violent bien que d'apparence calme la plupart du temps, d'une puissance redoutable. Son nom signifie : "le démon qui n'aime que lui-même". Il ne se déplace jamais sans une grande gourde qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijustsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsus et sa défense quasi parfaite.

Gaara a un passé douloureux qui a laissé en lui de profondes traces. En effet, il est comme Naruto un Jinchuuruki, un être possédant un démon scellé en lui (le Shukaku du désert). Il ne peut pas dormir sous peine de libérer le démon dévastateur. Gaara a toujours été craint par tous dans village, son père (le Kazekage, chef du village) tentant même de le faire tuer à plusieurs reprises craignant sa puissance destructrice potentielle. Cette enfance traumatique le poussera vers une forme de folie, Gaara concluant qu'il ne peut aimer que lui-même et ne vivre que pour tuer. La rencontre de Naruto lors de l'attaque de Konoha lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour. Dans la 2e partie du manga, Gaara est devenu Kazekage. Il perdra son statut de Jinchuuruki quand l'Akatsuki parviendra à capturer le Shukaku. Il manqua de mourir lors de l'extraction mais fut sauvé par Chiyo-Baa qui se sacrifia en utilisant un jutsu interdit permettant d'échanger sa vie avec quelqu'un. On ne sait pas si la perte du Bijuu modifiera ses capacités liées au sable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaara du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» L'Etablissement des Chiens du Désert
» Le désert de Mojave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!Naruto RPG! :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: