!Naruto RPG!

!Le RPG naruto!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magasin D'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2006

~JDR~
Vie:
8500/8500  (8500/8500)
Chakra:
90000/90000  (90000/90000)
Type De technqiue: Nin’gyou Jutsu

MessageSujet: Magasin D'arme   Sam 16 Déc - 2:08

!.!.[Armes].!.!





Les Shurikens (50 ryos)

C’est une arme métallique en forme d’étoile possédant quatre extrémités pointues. Elle est utilisée par tous les ninjas. Quant il est lancé, il prend beaucoup de vitesse. Cette arme est très silencieuse, précise et petite. Elle sert de préférence à blesser une personne qu’à la tuer. Les apprentis ninjas apprennent à envoyer des shurikens à l’académie ninja dès leur plus jeune âge.




Les Kunais (50 ryos)


C’est une arme généralement utilisée par des ninjas, elle peut servir au corps à corps ou bien de projectile pour le lancer sur son adversaire. C’est une sorte de petite lance avec au bout un anneau. Elle est très souvent utilisée pendant les combats de ninjas.



Le Grand Shuriken
(100 ryos)

Ce shuriken a la même caractéristique que le shuriken normal sauf qu’il est plus gros et plus grand que ce dernier, il apparaît pour la première fois dans le 1er épisode de la série. C’est Mizuki qui lança ce grand shuriken à Iruka. Il peut être transporter sur le dos. Si il est lancée avec beaucoup de vitesse, avec de la force et de la précision, il peut causer la mort.




Le Fuuma shuriken (150 ryos)


Cette arme ressemble au grand shuriken excepté qu’elle possède des tranchants externes et une lame légèrement voûtée c'est-à-dire courbée sur les extrémités. Elle peut se replier afin de faciliter son rangement.




Les Makibishis (50 ryos le lot de 5)

Sortes de petits clous permettant de faire ralentir les chasseurs lors d’une fuite. Lorsqu'un ninja marche dessus, cela lui perce ces sandales.




Le double Kunai (80 ryos)

C’est une arme qui peut être utilisée dans le corps à corps ou bien de projectile. Cela ressemble à un kunai mais elle possède des tranchants des deux côtés.




Les Katanas (400 ryos)


C’est une sorte de sabre tranchant. Certains ninjas excellent dans le domaine des maniements des katanas comme Gekkou Hayate. Il isera tué par Baki, le maître de Gaara, Kankuro et de Temari. On peut aussi observer que les Anbus manient des katanas.




Les senbons (50 le lot de 5)


Cette arme ressemble à de longues aiguilles. C'est l'arme capitale de Haku. Lorsque le maniement de cette arme est correct, cela peut devenir une arme mortelle car en touchant les points vitaux de son adversaire cela peut le tuer mais on peut aussi divulguer une mort.




Les fumigènes (70 ryos l'unité)


Les fumigènes sont de minuscules boules. Lorsqu’on les lance, cela crées des nuages pour aveugler l’adversaire. Grâce à ces fumigènes, on peut s’enfuir ou bien frapper l’adversaire sans qu'il ne se défende car il est aveuglé par la fumée.





Les notes explosives (70 ryos l'unité)


Ce sont de petits papiers où est écrit dessus une note explosive. Quand on la colle sur quelqu’un ou quelque chose, cela explose mais cela met quelques temps.



Les parapluies de senbons (170 ryos)

Ce sont les armes qu’utilisent les ninjas de la pluie. Dans ces parapluie se trouvent des senbons (parfois en les explosant,des kunais), ils fait tourner ces parapluies et le jette l’air pour ainsi faire une pluie de senbons. Les aiguilles sont contrôlées par le chakra de son utilisateur. Elles attaquent la cible désignée.




Les pillules énergétiques ( 120 l'unité)

C’est un médicament spécial qui permet au ninja qui l’utilise de combattre trois jours et trois nuits d’affilée. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme. Il contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.





La Bombe Aveuglante (120 l'unité)

Shikamaru utilise cette bombe aveuglante qui sert à éblouir son adversaire. Quand celle-ci explose, cela crée énormément de lumière ce qui aveugle l’adversaire. Il utilise cette bombe contre Tayuya pour utiliser le Kage Mane no Jutsu contre les géants de Tayuya.

~¤~INFO~¤~
les armes spéciales (samehada de Kisame, poing américain de Asuma, flûte de Tayuya...etc...)ne doivent être utilisés par,et seulement par les utilisateurs respectifs du manga

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg2.megabb.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

~JDR~
Vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
60000/60000  (60000/60000)
Type De technqiue:

MessageSujet: Re: Magasin D'arme   Dim 17 Déc - 10:13

L'Akatsuki na pas besoin de sa
Sasuri on prefer
les sorre dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magasin D'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'armes
» EV et magasin
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Magasin de bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!Naruto RPG! :: Konoha No Kuni :: Place central-
Sauter vers: